jeudi 29 septembre 2011

Ardan-Minuit (Note technique)


Ardan / Minuit
Fo 7/19 (+3/+7, ceinture de force de géant) Dex 11 Con 11 Cha 18 Int 21 (23 pour les avantages de sorts) Sag 18* (Mystra).
Pvs D4 = 34 (44*robuste)
CA 4 ; Niveau 13. Sorts par niveau : 5 (8) / 5 (8) / 5 (8) / 4 (7) / 4 (7) / 2
Profils = Mystique, Diplomate, Pugiliste, Maître Mage. Historique : Mage-Feu, Surhomme, Béni des DieuxX2 (Médium, corps de Mystra)
Compétences = Réalité+, Médium++, Social, Commandement, Savoir-faire, Athlétisme, Mêlée, Zeitgeist, Mythe, Sens, Science.
Pouvoirs offerts par Mystra Détection de la Magie (à volonté), Identification 2/J, Ardan-Minuit 1/J ( Peut changer Force-Charisme et/ou Intelligence-Dex et/ou Sagesse-Constitution pendant 10m/niv)
Mage Feu : Soins (1) ; Attaque (1 par D6) ; Changement de sexe* (2 - spécificité offerte par Mystra), Dissipation de la Magie (3) ; Délivrance des Malédictions (4)
Sorts d’Élu : Transformation des liquides (1), Protection contre la Paralysie (1T/niv) (2), Non détection (1h/niv) (3), Globe mineur d'invulnérabilité (1rd/niv) (4), Mur de Force (5) 1T + 1rd/niv, Contingence (6), Epée de Mordenkainen (1rd/niv) (7), Permanence (8), Changement de Forme (9)
Immunités à : Missile Magique, Cécité, Boule de Feu, Confusion, Débilité mentale, Sort de mort, Cage de Force, Danse d'Otto, Drain d'énergie.
Avantages de Talents et Pouvoir : Robuste, +1 avec une dague ; Lecture de la Magie 7F/J. Chronomancie. Métamagie Gestes.
Objets magiques : Bracelets de CA 4, Sainte justicière +5 / épée +2, Dague +2, Anneau Jps +2, Sac sans fond, Anneau de Mystra (+14 points de Mage-feu, soit 25, et peut puiser 13 niveaux de sorts pour les transformer en Mage-Feu, + contingence si mort).
Jets de Protection : PPM 11 BB 7 PM 9 Souffles 11 Sorts 8
Liste de Sorts (avec astérisque, les enregistrés pour la campagne)
- Niveau 1 : Delay Image P T (CA +2, JS +1, déplace légèrement son image en avant / 5 rds +1 niv) TI 1; Detect temporal anomality (2 rds/ niv) TI 1 ; Slow Metabolism P T (-1 Con Fo tous les 2 niv de chrono ou supporter faim et soif) TI 1 rd ; Lasting Breath (1D4 rds +1 niv, retenir son souffle plus longtemps) TI 1 ; Precognitive sense P S (6H / niv dans le futur pour percevoir un élément concernant le lanceur) TI 1rd ; Marque du Magicien TI 1, Lecture de la Magie TI 1rd, Compréhension des langues (Rrds/niv) TI 1rd.
- Niveau 2 : Accerate plant growth (10m/niv, permanent, 1 mois par tour) TI 1T, Alacrity P S (1T + 1 rd niveau, accélère le TI des sorts de 1 (2-5) ou de 2 (6 - 1 rd) ou de 20 % plus d'un rd) TI 1, Alternate reality* P 0 (peut faire changer un jet de dé, on prend le second résultat) TI 3, Haste P 20m (Double Mvt et Attaques, fait vieillir de 3 semaines, durée 3rds + 1Rd/niv, cible 1/niv, cube de 10 m) TI 3 ; Life sounding P T (connaître la durée de vie, l'état de santé d'une cible) Jp * TI 2, Preserve/decay P 3m/niv (3mois/niv, 0,25 pied cubique niveau de matière préservée ou 1 mois/niv de vieillissement pour decay) Jps * TI2, Slow (comme hâte, cibles à -4 attaque, CA, perdent le bonus de Dex) Jps Neg TI 3, Time slip (1 compagnon en plus tous les 2/niv, glisser dans le domaine du temps et suivre une ligne de vie) JP neg TI 3 rds + 1 niv.
- Niveau 3 : Articus melee manager P 20m (2 rds/niv ; +1 att tous les 5/niv et -1 surprise, Init et CA) TI 4, Dissipation de la Magie P 40m TI3, Extension 1 (+50% à la durée d'un sort de niv 1 à 3 lancé avant) TI2 ; Life Tether P 60m/sp (crée un lien de vie entre le lanceur et une cible dans la dimension du temps) Jps neg TI 3 ; Minor Paradox P 0 (peut réécrire ou rajouter une action ayant eu lien 2 rds/niv avant) TI 1rd, Plant Growth P 10m/n (permanent, ralenti des cibles à 1 ou 2 de mouvement par tour sur 10 m carré/niveau) TI4, Time Snare P60 m (la cible répète ses actions sans cesse, un Jp à +1 chaque round pour arrêter) Jps Neg TI3
- Niveau 4 : Arme enchantée P T (5rds/niv +1/+1 jusqu'à des armes +3) TI 1T, Extension 2 (augmente durée des sorts de niv 1 à 4) TI4, Métamorphose P S (2T/niv) TI4, Prophecy P T (prophétie sur une personne, voire un lieu - mais c'est cher) TI 1 rd, Temporal Push P 10m +5/niv (pousse une cible dans la dimension du temps 1 rd + 1rd/niv, Jet opposé de Sagesse si la cible réussit ou que le lanceur échoue, c'est le lanceur qui part dans la dimension du temps)TI 4, Time Heal P T (Durée Permanent. peut ramener un corps de 1/min niveau dans le passé. 5% d'échec par Minute supplémentaire. Peut aussi servir pour empêcher quelqu'un d'avoir été soigné) Jps Neg TI 4, Wesley's temporal disjunction P60 m (1D10 +5 j, cible perd toujours initiative, est toujours surprise, perd une attaque par rd ; empêche l'utilisation de magie temporelle et blesse de 1D6 + 1/2niv des créatures temporelles), Jps Neg TI 1 rd
- Niveau 5 : Accelerate animal Growth P 3m/niv (1 mois par T - max niveau. l'inverse est possible. Choc métabolique pour ne pas mourir) Jp Neg TI 2 rd, Articus devolutionnary warrior P 20 m (5 rds + 1/niv, transforme en croc magnon +1D6 Phys, -3D6 mental, si Int inf à 5 attaque D2/D2/D4) Jps Neg TI 5, Débilité P 3m/niv (permanent) TI 5, Extension 3 (double durée 1 à 3, +50% 4 et 5) TI6, Create Slipgate 5 m / niv (Portail entre dimension du temps et réalité) TI 1H (diamant de 5000PO), Procuration de Khazid (5) (trouver composantes rares, 1rd/niv), Temporal Wall 30m (1T + 1rd/niv, 1m carré/niv, passer à travers c'est se prendre lenteur et wesley disjunction, droit à jet de Dex pour réduire les dommages de missiles par 2) Jps SP TI5,
- Niveau 6 : Conceal Temporal Anomality P 10m/niv (Perm. Réduit une turbulence temporelle et la cache de la détection) TI 1D4 T, Contingence (1J/niv déclenche un sort de niv 1 à 4, voire 5 ou 6) TI 1T (vif argent, cil d'ogre mage, statuette en ivoire), Enchantement d'un Objet (créer un objet dans lequel il y aura des sorts, la permanence se fait avec Permanence) TI sp 16 + 8D8H, Magic Manager P0 (1 Rd / 2 niv. permet de lancer plusieurs sorts par rds, à condition de ne lancer que des sorts, différents à chaque fois, de niv 1 à 3. D10 + TI additionnés jusqu'à 30) Jps Neg TI 6, Paradox P 0 (Changer un élément de son passé dans les 3 heures) TI 1T, Transformation de Tenser P S (1rd/niv Pvs X2, CA -4, Thaco du guerrier, dégâts +2, 2 Att/rds) TI6

Mode guerrier ultime : Arme enchantée, Globe d'invulnérabilité, Articus melee Manager, Adon-Minuit, Transformation de Tenser, soit : Pvs 108, Thaco dague/épée +2 (3) = 3/4 ; dom D4/D8 +7 ; 4 att/rds ; CA -1

Ardan Moine/Croisé (paladin-moine avec bonus de frappe et d'armure du moine, pvs du Paladin, accès à sainte justicière).
Fo 7/19 (+3/+7, ceinture de force de géant) Dex 21 Con 11 Cha 18 Int 11 (16 pour la magie) Sag 18
Pvs D10 = 90 (99, robuste)
CA -2 ; Niveau 13, Taco 0 épée sainte justicière +5, dommages +12/17, Taco 3 poing +2, dommages +9, 3 attaques / round (2 épées, une poing)
Jets de Protection PPM 5 BB 7 PM 6 Souffles 5 Sorts 8

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