Ardan
/ Minuit
Fo
7/19 (+3/+7, ceinture de force de géant) Dex 11 Con 11 Cha 18 Int 21
(23 pour les avantages de sorts) Sag 18* (Mystra).
Pvs D4 = 34 (44*robuste)
Pvs D4 = 34 (44*robuste)
CA
4 ; Niveau 13. Sorts par niveau : 5 (8) / 5 (8) / 5 (8) /
4 (7) / 4 (7) / 2
Profils
= Mystique, Diplomate, Pugiliste, Maître Mage. Historique :
Mage-Feu, Surhomme, Béni des DieuxX2 (Médium, corps de Mystra)
Compétences
= Réalité+, Médium++, Social, Commandement, Savoir-faire,
Athlétisme, Mêlée, Zeitgeist, Mythe, Sens, Science.
Pouvoirs
offerts par Mystra Détection de la Magie (à volonté),
Identification 2/J, Ardan-Minuit 1/J ( Peut changer Force-Charisme
et/ou Intelligence-Dex et/ou Sagesse-Constitution pendant 10m/niv)
Mage
Feu : Soins (1) ; Attaque (1 par D6) ; Changement de sexe* (2 -
spécificité offerte par Mystra), Dissipation de la Magie (3) ;
Délivrance des Malédictions (4)
Sorts
d’Élu : Transformation des
liquides (1), Protection contre la Paralysie (1T/niv) (2), Non
détection (1h/niv) (3), Globe mineur d'invulnérabilité (1rd/niv)
(4), Mur de Force (5) 1T + 1rd/niv, Contingence (6), Epée de
Mordenkainen (1rd/niv) (7), Permanence (8), Changement de Forme (9)
Immunités
à : Missile Magique, Cécité,
Boule de Feu, Confusion, Débilité mentale, Sort de mort, Cage de
Force, Danse d'Otto, Drain d'énergie.
Avantages
de Talents et Pouvoir : Robuste,
+1 avec une dague ; Lecture de la Magie 7F/J. Chronomancie. Métamagie
Gestes.
Objets magiques : Bracelets de CA 4, Sainte justicière +5 / épée +2, Dague +2, Anneau Jps +2, Sac sans fond, Anneau de Mystra (+14 points de Mage-feu, soit 25, et peut puiser 13 niveaux de sorts pour les transformer en Mage-Feu, + contingence si mort).
Jets de Protection : PPM 11 BB 7 PM 9 Souffles 11 Sorts 8
Objets magiques : Bracelets de CA 4, Sainte justicière +5 / épée +2, Dague +2, Anneau Jps +2, Sac sans fond, Anneau de Mystra (+14 points de Mage-feu, soit 25, et peut puiser 13 niveaux de sorts pour les transformer en Mage-Feu, + contingence si mort).
Jets de Protection : PPM 11 BB 7 PM 9 Souffles 11 Sorts 8
Liste
de Sorts (avec astérisque, les enregistrés pour la campagne)
-
Niveau 1 : Delay Image P T (CA +2, JS +1, déplace légèrement
son image en avant / 5 rds +1 niv) TI 1; Detect temporal anomality
(2 rds/ niv) TI 1 ; Slow Metabolism P T (-1 Con Fo tous les 2
niv de chrono ou supporter faim et soif) TI 1 rd ; Lasting Breath
(1D4 rds +1 niv, retenir son souffle plus longtemps) TI 1 ;
Precognitive sense P S (6H / niv dans le futur pour percevoir
un élément concernant le lanceur) TI 1rd ; Marque du Magicien TI
1, Lecture de la Magie TI
1rd, Compréhension des langues (Rrds/niv) TI
1rd.
-
Niveau 2 : Accerate plant growth
(10m/niv, permanent, 1 mois par tour) TI 1T, Alacrity
P S (1T + 1 rd niveau, accélère le TI des sorts de 1 (2-5) ou de 2
(6 - 1 rd) ou de 20 % plus d'un rd) TI 1, Alternate
reality* P 0 (peut faire
changer un jet de dé, on prend le second résultat) TI 3, Haste
P 20m (Double Mvt et Attaques, fait vieillir de 3 semaines, durée
3rds + 1Rd/niv, cible 1/niv, cube de 10 m) TI 3 ; Life
sounding P T (connaître la
durée de vie, l'état de santé d'une cible) Jp * TI 2,
Preserve/decay P
3m/niv (3mois/niv, 0,25 pied cubique niveau de matière préservée
ou 1 mois/niv de vieillissement pour decay) Jps * TI2, Slow
(comme hâte, cibles à -4 attaque, CA, perdent le bonus de Dex) Jps
Neg TI 3, Time slip
(1 compagnon en plus tous les 2/niv, glisser dans le domaine du temps
et suivre une ligne de vie) JP neg TI 3 rds + 1 niv.
-
Niveau 3 : Articus melee manager
P 20m (2 rds/niv ; +1 att tous les 5/niv et -1 surprise, Init et CA)
TI 4, Dissipation de la Magie
P 40m TI3, Extension 1 (+50%
à la durée d'un sort de niv 1 à 3 lancé avant) TI2 ; Life
Tether P 60m/sp (crée un lien
de vie entre le lanceur et une cible dans la dimension du temps) Jps
neg TI 3 ; Minor Paradox P
0 (peut réécrire ou rajouter une action ayant eu lien 2 rds/niv
avant) TI 1rd, Plant Growth P
10m/n (permanent, ralenti des cibles à 1 ou 2 de mouvement par tour
sur 10 m carré/niveau) TI4, Time Snare
P60 m (la cible répète ses actions sans cesse, un Jp à +1 chaque
round pour arrêter) Jps Neg TI3
-
Niveau 4 : Arme
enchantée P T (5rds/niv +1/+1
jusqu'à des armes +3) TI 1T, Extension 2 (augmente
durée des sorts de niv 1 à 4) TI4, Métamorphose
P S (2T/niv) TI4, Prophecy
P T (prophétie sur une personne, voire un lieu - mais c'est cher) TI
1 rd, Temporal Push P 10m
+5/niv (pousse une cible dans la dimension du temps 1 rd + 1rd/niv,
Jet opposé de Sagesse si la cible réussit ou que le lanceur échoue,
c'est le lanceur qui part dans la dimension du temps)TI 4, Time
Heal P T (Durée Permanent.
peut ramener un corps de 1/min niveau dans le passé. 5% d'échec par
Minute supplémentaire. Peut aussi servir pour empêcher quelqu'un
d'avoir été soigné) Jps Neg TI 4, Wesley's temporal
disjunction P60 m (1D10 +5 j,
cible perd toujours initiative, est toujours surprise, perd une
attaque par rd ; empêche l'utilisation de magie temporelle et blesse
de 1D6 + 1/2niv des créatures temporelles), Jps Neg TI 1 rd
-
Niveau 5 : Accelerate
animal Growth P 3m/niv (1 mois
par T - max niveau. l'inverse est possible. Choc métabolique pour ne
pas mourir) Jp Neg TI 2 rd,
Articus devolutionnary warrior P
20 m (5 rds + 1/niv, transforme en croc magnon +1D6 Phys, -3D6
mental, si Int inf à 5 attaque D2/D2/D4) Jps Neg TI 5,
Débilité P 3m/niv (permanent) TI
5, Extension 3 (double durée
1 à 3, +50% 4 et 5) TI6, Create Slipgate 5
m / niv (Portail entre dimension du temps et réalité) TI
1H (diamant de 5000PO), Procuration de Khazid
(5) (trouver composantes rares, 1rd/niv), Temporal Wall
30m (1T + 1rd/niv, 1m carré/niv, passer à travers c'est se prendre
lenteur et wesley disjunction, droit à jet de Dex pour réduire les
dommages de missiles par 2) Jps SP TI5,
-
Niveau 6 : Conceal Temporal Anomality P
10m/niv (Perm. Réduit une
turbulence temporelle et la cache de la détection) TI 1D4 T,
Contingence (1J/niv
déclenche un sort de niv 1 à 4, voire 5 ou 6) TI 1T (vif argent,
cil d'ogre mage, statuette en ivoire), Enchantement d'un
Objet (créer un objet dans
lequel il y aura des sorts, la permanence se fait avec Permanence) TI
sp 16 + 8D8H, Magic Manager P0 (1
Rd / 2 niv. permet de lancer plusieurs sorts par rds, à condition de
ne lancer que des sorts, différents à chaque fois, de niv 1 à 3.
D10 + TI additionnés jusqu'à 30) Jps
Neg TI 6, Paradox P 0
(Changer un élément de son passé dans les 3 heures) TI
1T, Transformation de Tenser P
S (1rd/niv Pvs X2, CA -4, Thaco du guerrier, dégâts +2, 2 Att/rds)
TI6
Mode
guerrier ultime : Arme enchantée, Globe d'invulnérabilité,
Articus melee Manager, Adon-Minuit, Transformation de Tenser, soit :
Pvs 108, Thaco dague/épée +2 (3) = 3/4 ; dom D4/D8 +7 ; 4 att/rds ;
CA -1
Ardan
Moine/Croisé (paladin-moine avec bonus de frappe et d'armure du
moine, pvs du Paladin, accès à sainte justicière).
Fo
7/19 (+3/+7, ceinture de force de géant) Dex 21 Con 11 Cha 18 Int 11
(16 pour la magie) Sag 18
Pvs D10 = 90 (99, robuste)
Pvs D10 = 90 (99, robuste)
CA
-2 ; Niveau 13, Taco 0 épée sainte justicière +5, dommages
+12/17, Taco 3 poing +2, dommages +9, 3 attaques / round (2 épées,
une poing)
Jets de Protection PPM 5 BB 7 PM 6 Souffles 5 Sorts 8
Jets de Protection PPM 5 BB 7 PM 6 Souffles 5 Sorts 8
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