Aptitudes du Kensaï
- Alignement loyal
obligatoire (on va faire un effort, là, mais l'alignement sera
décalé d'un cran par rapport au choix de départ.
- Doit accepter les règles
de l'art du Duel
- Ne peut accepter d'objets magiques dans les armes pour lesquelles il s'est spécialisé.
- Ne peut porter d'armure. CA de base = 22 - Dex...
- Bonus avec les armes de prédilection au niveau 9 : +3 au toucher, +3 aux dégâts (touche les créatures immunisées).
- Bonus de Kensaï au niveau 9 : Méditation (divise le sommeil par deux et reste conscient de son environnement), supris uniquement sur 1 sur 1D6, combat à deux armes, immunité à la peur, +1 à tous les JPs, +3 à la CA, +3 à l'initiative.
- Focaliser le ki. NiveauXjour, les dommages des armes peuvent être 12 Gunjen et 18 Nunchaku (il faut le déclarer avant).
- Ne peut accepter d'objets magiques dans les armes pour lesquelles il s'est spécialisé.
- Ne peut porter d'armure. CA de base = 22 - Dex...
- Bonus avec les armes de prédilection au niveau 9 : +3 au toucher, +3 aux dégâts (touche les créatures immunisées).
- Bonus de Kensaï au niveau 9 : Méditation (divise le sommeil par deux et reste conscient de son environnement), supris uniquement sur 1 sur 1D6, combat à deux armes, immunité à la peur, +1 à tous les JPs, +3 à la CA, +3 à l'initiative.
- Focaliser le ki. NiveauXjour, les dommages des armes peuvent être 12 Gunjen et 18 Nunchaku (il faut le déclarer avant).
- Déchaînement (9 rounds
par jour) : +1 à nombre d'attaque, CA, toucher, dégâts.
Hrrrr avec son niveau 9 de Kensaï donne dans le
Hrrrr avec son niveau 9 de Kensaï donne dans le
Fo
18/94, Dex 18, Con 18, Cha 15, Int 14, Sag 17.
Thaco
12 (6 gunjen - D3+6 ; 6 Nunchaku D6+6) // Attaques 5/2. Thaco sabre 8
- D10+6
Pvs
=106
CA
0 / -1 (avec gunjen et style une main / bouclier)
Profil : explorateur (+1 en extérieur), mystique (boost d'une carac possible), maître bête
Avantages : Chance, vue et ouïe.
Pouvoirs du Mage Feu : Façonnage du bois (travaille le bois par magie : 3), Dissipation de la magie (3), Invisibilité (2), Image miroir (1), Métamorphose des liquides (1) + un ou deux sorts au choix du joueur.
Pouvoirs raciaux : Hengeyokaï, Régénération sous forme hybride et animale, une attaque possible avec la queue.
Profil : explorateur (+1 en extérieur), mystique (boost d'une carac possible), maître bête
Avantages : Chance, vue et ouïe.
Pouvoirs du Mage Feu : Façonnage du bois (travaille le bois par magie : 3), Dissipation de la magie (3), Invisibilité (2), Image miroir (1), Métamorphose des liquides (1) + un ou deux sorts au choix du joueur.
Pouvoirs raciaux : Hengeyokaï, Régénération sous forme hybride et animale, une attaque possible avec la queue.
- Compétences martiales :
Gunjen, Nunchaku, sabres (2), pugilat, une arme et bouclier, queue.
- Compétences normales : non applicables, mais super doué pour tout ce qui concerne nature / animaux / esprits.
- Compétences normales : non applicables, mais super doué pour tout ce qui concerne nature / animaux / esprits.
- Historique : Béni des
esprits et de Séluné (Hengeyokaï, régénération, retrouve
toujours ses objets, pisteur hors pair, parle aux animaux, plantes et
parfois rochers, détecter la magie, le sexe et le mensonge),
Surhomme, Régénération (Immortel ?), Mage-Feu
Objets
magiques ou de maître : Gunjen de maître (+1/+1), Nunchaku de
maître (+1/+1), Katana +2, Anneau de sieste, Sac sans fond, Miroir
de l'illumination (détecte le bien/mal, émotions et alignement).
- Jps (le meilleur d'un
guerrier et d'un voleur, allez) = PPMM 9 BB 9 P M 9 Souffles 11 Sorts
10
- Xps = 200 000, prochains
niveaux 250 000
Historique.
Elevé par ses parents, a
pris son autonomie quand il s'est rendu compte qu'il était
différent. A rencontré Bambou inflexible, son maître, qui
travaillait pour Vent-du-Nord, un shogun en guerre contre
Larmes-du-Ciel, un nécromant qui redoubla d'activités pendant le
temps des troubles jusqu'à ce qu'une partie du domaine des deux
protagonistes disparaisse dans une brume pendant le temps des
troubles.
Au cours de son enseignement et de ses aventures, il a été l'amant de Lamia et le compagnon fidèle (une amie seulement) de Kaze (Vent), une hengeyokaï grue.
Au cours de son enseignement et de ses aventures, il a été l'amant de Lamia et le compagnon fidèle (une amie seulement) de Kaze (Vent), une hengeyokaï grue.
Il a aidé après la
disparition de terres les siens à reconstruire des barrages puis
s'est rendu à Eau Profonde à l'annonce de la mort de Lamia.
Comment ? Parce qu'il a été contacté par un prêtre qui lui a demandé s'il voulait bien venir.
Comment ? Parce qu'il a été contacté par un prêtre qui lui a demandé s'il voulait bien venir.
Il protège sa famille et
les siens, s'inquiète de cette île étrange où a disparu son amie
Kaze et de l'effacement de plusieurs hectare de terrains. Maudit
temps des troubles.
Apparence : exotique,
c'est un asiatique de Kara-Tur.
Une ligne argentée dans les cheveux noirs.
Une ligne argentée dans les cheveux noirs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire